Sur la scène des Vieilles Charrues, Hervé a tout donné.
Jouer à Carhaix, il en rêvait. Actuellement en pleine tournée, Hervé a fait escale aux Vieilles Charrues – le temps d’un concert survolté.
On le répète depuis des semaines (si ce n’est des mois), Hervé est l’un des artistes français qu’il ne faut absolument pas manqué en live cette année. Parti sur les routes de France pour mieux défendre son premier album (mais aussi la réédition qui a suivi), le jeune artiste a ainsi posé ses valises à Carhaix. Et Carhaix, il connait. L’interprète de Si Bien du Mal a passé une partie du confinement sur les terres bretonnes (en famille) et c’est avec un enthousiasme contagieux qu’il y revient pour jouer le plus grand festival du pays. Pour marquer le coup, il s’offre même une entrée en scène taillée sur mesure.
L’heure des derniers réglages pour Hervé, à voir tout à l’heure sur la scène des Vieilles Charrues. Ce sera avec le bagad de Tréguier !#VieillesCharrues @OuestFrance29 pic.twitter.com/HwWuP9y0R0
— Anthony Rio (@AnthonyRio_) July 13, 2021
Accueilli par un public déjà chauffé à bloc, Hervé enchaîne les tubes de HYPER (ainsi que les pas de danse qui vont avec). Le foule danse et Hervé, lui, se déchaîne. L’artiste occupe l’espace et dégaine ses morceaux avec efficacité. Coeur Poids Plume, Addenda, le désormais culte Si Bien du Mal ou encore Le Premier Jour du Reste de ma Nuit et Monde Meilleur, le public connaît chaque parole par coeur. Et justement, dans le public, on est venu équipé – muni de pancartes scandant « HERVE ».
- « On ne bosse jamais assez le cardio », Hervé
Hervé donne le ton de cette nouvelle soirée : énergie, partage et joie de se retrouver. Après une heure de concert endiablé, Hervé quitte la scène avec la satisfaction d’avoir gagné le coeur du public.