Il paraît que les hommes mentent en moyenne 6 fois par jour à leur partenaire. Ce matin dans Bienvenue Chez Clément - Afterwork Europe 2, Emilie Picch vous donne trois conseils pour détecter les mensonges au quotidien !
D’après une étude anglaise, un homme ment en moyenne six fois par jour à sa partenaire. De leur côté, les femmes racontent trois bobards par jour à leur partenaire. Ce matin, dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, Emilie Picch nous a donné trois conseils pour reconnaître les mensonges de votre partenaire. Cette étude nous ferait presque penser au tub de Cris Cab : « Liar Liar ». Comment savoir que notre ami nous ment ? Emilie Picch a trois solutions pour vous. Il va falloir vous montrer très attentif aux petits détails qui pourraient vous mettre sur la voie. Ouvrez l’œil et le bon et vous pourrez peut-être déceler les petits mensonges et les gros bobards de votre partenaire. Après le top 5 des cadeaux préférés des filles dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, Emilie Picch vous rend un sacré service !
3 – le langage corporel :
Quelqu’un qui est sûr de ce qu’il dit et qui est impliqué dans la conversation a le corps vers vous, un menteur / une menteuse sera mal à l’aise, n’arrêtera pas de bouger ou aura son corps déjà incliné vers la sortie.
2 – L’expression du visage
Les menteurs pensent qu’ils sont plus intelligents et qu’ils vous ont bien eu du coup ils ont cette petite expression qui traduit la supériorité : un demi-sourire, avec un seul côté de la bouche levé.
1 – La façon de parler
Le débit – la personne parle lentement au début quand elle commence à inventer puis est plus à l’aise dans son mensonge – et l’intonation de la voix, souvent quand on ment notre voix grimpe dans les aigus.