L’Euro 2016 s’est achevée dimanche 10 juillet avec la victoire du Portugal et les pleurs des français. Une fin de compétition frustrante que l’on a envie d’oublier au plus vite. Séchez vos larmes car on peut compter sur le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pour nous remonter le moral en toutes circonstances. Camille Combal et la matinale sont en vacances depuis quelques semaines mais avant cela, ils ont eu le temps de nous régaler avec quelques news 100% football qui nous ont bien surpris ou fait rire. On vous a donc sélectionné les cinq infos les plus marquantes du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 X Euro 2016 !
11% des supporters de foot l’ont déjà fait après un match
On voit venir les coquinous, non l’action que le supporters de foot sont nombreux à faire après un match n’est pas l’amour mais… pleurer ! On imagine qu’après la défaite de l’équipe de France dimanche 10 juillet, ce pourcentage est monté en flèche…
2 millions de français ont déjà trouvé l’amour pendant un match
Beaucoup plus réjouissant, les matchs de foot, et plus particulièrement ceux de l’équipe de France, auraient permis à 2 millions de français de trouver l’amour. Les bleus étant allé jusqu’en finale lors de cet euro 2016, le nombre de couples formés grâce au ballon rond a probablement augmenté considérablement …
4% des français ont déjà demandé le divorce après un match
… et ceux des divorces également ! La défaite de son équipe préférée est prise très à cœur par certaines personnes qui n’hésitent pas alors à demander le divorce après un match… Qui eut crû que foot & amour étaient liés de la sorte ?
55% des français en mangent pendant un match
Là ce n’est pas une surprise, la pizza est l’aliment le plus consommé pendant un match de foot. Une valeur sûre, pratique à manger et qui permet d’éponger efficacement l’autre meilleure amie des soirées foot… la bière !
Les humoristes de Lolywood sont passés dans les studios du Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pour un live de leur tube » J’prefere te prévenir », une parodie sur l’euro 2016 chantée sur la musique du Je l’aime à mourir de Francis Cabrel !