Ce matin dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, où l’on a appris les pires fashion faux pas des hommes selon les femmes, Manu Payet a mis le feu ! Comme le fait remarquer Camille, on dirait qu’il fait partie de l’équipe tellement ça fonctionne bien avec Laure, Pauline, Ginger, Clément l’incruste et Nico du bureau… Il faut dire que c’est son deuxième passage dans l’émission : il arrive et vanne direct Clément l’incruste ! Ensuite, il intervient au téléphone pour offrir le loyer à Anne-Constance… Il fait même une demande spécifique à Europe 2 au passage ! On vous le dit, Manu Payet devrait être à l’antenne tous les jours… Voilà ce que ça donne.
Manu Payet offre son loyer à Anne-Constance !
Il est venu faire une demande spéciale…
.@ManuPayetOff est venu faire sa demande : « @Europe 2fr, veux tu être le partenaire officiel de mon spectacle ? » https://t.co/45gpktGFpN
— Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 (@Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2Off) November 3, 2016
Manu Payet était là pour le Medley Game :
Il a même rencontré Pascale, la mère de Ginger et a assisté à la première du grand jeu qui consiste à distinguer leurs deux voix…
Le @Ginger_Klo ou Pascale ? Un jeu qui fera date dans l’histoire de la radio #OuPas ???? cc @ManuPayetOff #Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pic.twitter.com/QtjWKPGrO1
— Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 (@Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2Off) November 3, 2016
Du pur bonheur…
Et l’humoriste n’est pas venu pour rien, il a pu assister à la grande première de ce jeu qui devrait connaître un succès mondial ! Oui, il faut savoir reconnaître la voix de Ginger par rapport à celle de sa maman Pascale. Dur, dur… On espère que Manu Payet sera en tout cas bientôt de retour. En attendant, rappelez-vous : il rode son spectacle sur la péniche le Flow à Paris ce 4 et 5 novembre pour un spectacle de folie. Toutes les infos sont par ici. On avait déjà envie d’y aller, mais on est encore plus convaincus après son passage dans Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2, où on a appris que les gens à mauvais caractère ont plus de chances de réussir au travail.
[contentvideo order=’1′]