Big Festival 2016 : Synapson électrise le public avec un live maîtrisé  (report)

Synapson a totalement électrisé le public du Big Festival 2016 en livrant un live très bien ficelé. Ça donne envie d’y être. Découvrez notre report !

Une fois encore, le duo n’a pas manqué d’épater son public. Il n’est définitivement plus la peine de présenter Synapson, qui dévoilait « Blade Down », leur nouveau clip en featuring avec la talentueuse Tessa B. ! C’est sous un soleil de plomb que le duo a entamé leur set parfaitement ficelé. On reconnaît dès les premières minutes leur titre exotique « Djon Maya Maï » remix du titre talentueux malien Victor Démé. Le secret de leur set d’exception réside dans le partage et la participation de chacun des artistes avec qui le duo a collaboré. Synapson illumine le public avec l’aide de ses guests, qui font eux même briller Synapson. C’est Sirius Trema qui a déchaîné le Big Festival avec « Fireball ». Le titre « London Ride » n’a pas laissé le public de marbre, qui s’est déhanché aux rythmes effrénés des claviers du groupe originaire du sud-ouest.

#synapson en el #bigfest2016

Une vidéo publiée par labekoa (@labekoa) le 15 Juil. 2016 à 10h13 PDT

Merci @synapson ! C’était magique ! #BigFestival #BIGFest2016

Une vidéo publiée par BIG Festival (@bigfestival) le 15 Juil. 2016 à 11h27 PDT

Pour le plus grand plaisir des fans, c’est la sublime ANNA KOVA qui, ovationnée par la foule, a relayé le talentueux Sirius Trema. Tous les fans ont chanté et crié sur « All In You », ainsi que sur « Blade Down » avec Tessa B. Le dernier guest du set n’est autre que le talentueux Benjamin Diamond, qui a chanté les paroles « music sounds better with you » et ce qui est certain, c’est que la musique sonne définitivement mieux avec Synapson et ses artistes ! Leur album Convergence a été fait pour être joué en live tant il est impeccable, et le duo rend cela évident un peu plus chaque jour.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :