Parfois, il arrive que nos voisins nous poussent à bout et clairement, prendre sur soi n'est plus possible. Hier dans Enora le soir, le coup de gueule d'Eno visait particulièrement ces voisins qu'on voudrait envoyer sur une autre planète.
Quand nos voisins nous mènent la vie dure, il y a deux solutions : la première, c’est de se taire et de sourire gentiment en les imaginant sur le bûcher. La seconde, c’est de faire comme Enora et monter leur expliquer notre façon de penser. Dans son coup de gueule de la veille, l’animatrice nous a expliqué que clairement, elle ne supportait plus les travaux au dessus chez elle : « Ca fait six mois et j’ai l’impression qu’il sont en train de refaire la planète terre ! « , confie t-elle. En même temps, on peut comprendre que les marteaux piqueurs soient insupportables. Au final, Enora est « montée au cinquième en robe de chambre rose pour crier ‘c’est pas bientôt fini ce bordel ?!' » On imagine la scène.
Une pensée pour les bonnes soeurs qui habitent l’appart au dessus de chez @jmmaireofficiel ! #EnoraLeSoir
— Enora Le Soir (@EnoraLeSoirOff) 20 Janvier 2015
@EnoraLeSoirOff Oh ! Mon voisin qui lance des bombes à eau sur nos fenêtres ..je veux lui casser les dents ! #EnoraLeSoir
— Julie ~❤~ Bisounours (@julie_lair) 20 Janvier 2015
Forcément, l’équipe d’Enora le Soir s’est demandée ce que vous, chers auditeurs, aviez à nous raconter concernant votre voisinage. Si certains s’en sont donné à coeur joie sur Twitter, il y a avait parmi vous une jeune parisienne qui nous a raconté comment elle s’était vengée de son voisin insupportable : « J’ai mis son appartement à louer sur une dizaine de sites immobiliers ». Nous ne pouvons que nous incliner face à ce coup de maître. Vraiment, félicitation !
Ces voisins qui font des travaux
Ces voisins qui transforment leur appartement en boîte de nuit
Ces Voisins qui partagent leurs ébats avec tout l’étage
« Je peux te mettre en mode silencieux ? »