En août dernier, Cyril Féraud a découvert sa tête à la une du magazine people ''France Dimanche'' avec un titre mensonger. Furieux, il s'exprime ce matin dans le Morning Sans Filtre.
Cyril Féraud, un des animateurs emblématique de France Télévision est fou de rage contre la presse people.
Le 12 août dernier, il a fait la une du magazine France Dimanche accompagné d’un titre assez choquant « Si jeune, si beau, quelle injustice… Un cancer foudroyant ». Ce qui laisse croire que l’animateur de Slam est atteint d’un cancer mais le magazine faisait référence à mort de Daniel Lévi, atteint d’un cancer du colon depuis 2019.
Cette une a beaucoup alerté les internautes qui ont envoyé des messages de soutien par milliers à Cyril Féraud, mais ce dernier met les choses au clair sur son compte Twitter :
Se réveiller en voyant ça… TOUT laisse penser que c’est moi qui suis gravement malade. Ils parlent en réalité de la disparition tragique de Daniel Lévi. On a beau connaître les ficelles de ce genre de magazine, ça n’en reste pas moins traumatisant. Pensées à Daniel Lévi 🙏🏼 pic.twitter.com/CPXv2opIlw
— Cyril Féraud (@cyrilferaud) August 12, 2022
Il s’est exprimé ce matin au micro de Guillaume Genton dans le Morning Sans Filtre :
🚨« C’est horrible à vivre pour soi et pour la famille ! » Le coup de gueule de @cyrilferaud victime de la presse people ! #MorningSansFiltre #People pic.twitter.com/Vkknu8CIcF
— Le Morning Sans Filtre (@m_sansfiltre) October 20, 2022