La fête continue aux Plages Electro ! Et ce deuxième jour aura franchement marqué les esprits.
Pour ce samedi soir, Les Plages Electro ont sorti le grand jeu : des artistes tels que Todiefor, Vladimir Cauchemar ou encore le grand DJ Snake ont foulé les scènes du festival. C’est d’abord le jeune Belge Todiefor qui se jette dans l’arène. Sur la scène plage, le DJ a la lourde tâche de faire monter (encore plus la température). Côté plage, on profite du concert les pieds dans l’eau : avec une telle chaleur, mieux vaut faire un tour dans la mer !
Belle ambiance aux @plageselectro ce soir à Cannes dans ce lieu aussi majestueux ???? pic.twitter.com/wMEzcMJsjB
— Valérie Pérotti (@Valerie_Perotti) August 10, 2019
Juste après ce set réussi, c’est Vladimir Cauchemar qui enchaîne. Celui qui sillonne le pays depuis le début de l’été était (fortement) attendu à Cannes. Evidemment, il n’a pas déçu avec des morceaux tels que (G)RAVE. Juste après, MERCER arrive sur scène.
Les @plageselectro Ce soir Mercer sur la grande scène sera suivi de DJSnake@CannesPalais @villecannes pic.twitter.com/h8UuLpV9bU
— Claire-Anne Reix (@claireannereix) August 10, 2019
A 23h15, la tête d’affiche du festival, DJ Snake, s’empare de la scène Plage. Les festivaliers sont ameutés – prêts à se défouler sur les plus grands hits de l’artiste. Et c’est un carton plein : DJ Snake défend Carte Blanche (son dernier opus) avec brio sans pour autant épargner ses tubes. Lean On, Let Me Love You, Magenta Riddim ou encore Propaganda et Taki Taki s’enchaînent, emmenant le public chaque seconde un peu plus loin.
Ni le soleil, ni la chaleur n’ont eu raison des festivaliers qui, ce soir, se sont déchaînés !