Electroshock à Lyon : le set sensuel d’Alunageorge envoûte la Halle

AlunaGeorge, c’est le duo electro qui n’a de cesse de monter. Pouvait-on envisager cette nouvelle édition sans eux ? Non, vraiment pas. Ce soir, ils sont à Lyon et comme l’on s’y attendait, le set fût incroyable.

N’osez pas nous dire que vous ne connaissez pas AlunaGeorge tant leur musique devient virale. Il y a quelques semaines, le duo est passé par les studios de Europe 2 pour enregistrer une session live dans le Lab et depuis ça, nous leur vouons un culte. Pour être honnête, ils sont présents dans le paysage depuis longtemps – disons simplement que leur talent n’est reconnu que maintenant par le commun des mortels. S’il y a des perplexes dans l’assistance, sachez que leur cover de Company (à la base signé Justin Bieber) vaut le détour. Mais sur scène, ça donne quoi ?

C’est toute de noire vêtue qu’Aluna Francis entonne I’m In Control – leur titre phare. Accompagné des danseurs, elle s’approprie la scène. Sensuelle et hypnotique, elle ne lâche pas la foule du regard et dans le public, on commence à bouger. Elle enchaîne avec My Blood, extrait de Body Music.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :