Electroshock à Marseille, Bob Sinclar renverse le Baou !

Il est de ces artistes intemporels dont on ne peut pas se lasser : Bob Sinclar nous fait l’honneur de se produire à Marseille pour un Electroshock mémorable.

Pouvait-on imaginer la plus grosse soirée électro de cette rentrée sans l’une des figures les plus emblématiques du genre ? Evidemment que non. Après les sets impressionnant de Shouse, de Purple Disco Machine ou encore de Ofenbach, c’est au tour de Bob Sinclar, l’une des têtes d’affiche de cet Electroshock, de monter sur scène. Celui qui, en 20 ans, a su se faire une place de choix dans le paysage musical international nous a réservé un show inoubliable. Au programme, ses plus grands tubes – de Love génération à Rock This Party mais aussi des hits plus récents tels que You Could Be Dancing.

Lorsque la pandémie a frappé, le monde entier s’est retrouvé confiné : plus de sortie, plus de vie sociale, plus de concert, plus de lien… plus rien. Pour rendre cette période déjà difficile plus supportable, Bob Sinclar n’a pas hésité à se mettre en scène sur les réseaux sociaux en nous offrant des lives (visionné des centaines de millions de fois). Ce soir, l’artiste a quitté son salon pour mieux retrouver une véritable scène. Et dire que les retrouvailles avec le public ont été chaleureuses serait un euphémisme.

Le DJ dont la réputation n’est plus à faire a offert un set parfaitement maîtrisé : au programme, des effets, des danseuses, de la fumée mais aussi (et surtout) un public marseillais toujours aussi surchauffé. Bob Sinclar, vêtu de cuir, enchaîne avant d’offrir à la foule les hits tant attendus : du mythique World, Hold On à Rock This Party en passant par Love Generation (repris en choeur par la foule), rien n’est oublié. Bob Sinclar enflamme et renverse le Baou avec le talent qu’on lui connaît.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :