Electroshock à Marseille, The Avener, Feder et Ofenbach électrisent le Baou

Ensemble ou séparément, Ofenbach et Feder ont su enflammer la scène du Baou. De son côté, The Avener a tout donné.

Il y a quelques semaines, Feder et Ofenbach ont choisi d’unir leurs forces sur un morceau efficace, Call Me Papi. Il n’aura d’ailleurs pas fallu longtemps pour que le morceau ne s’impose dans les classements (mais aussi dans les clubs qui, depuis quelques semaines, on ré-ouvert leurs portes). Feder et Ofenbach se sont ainsi succédé pour scène pour mieux électriser un public déjà stimulé par Shouse ou encore Purple Disco Machine.

De son côté, The Avener n’a pas failli à sa réputation : le Dj originaire du sud de la France jouait (presque) à domicile et nous a offert un set calibré : au programme, ses plus grands tubes – de Fade Out Lines à Castle in the Snow en passant par GTo Let Myself Go mais aussi des hits sélectionnés sur mesure pour faire danser la foule. On vous laisse imaginer la folie du public lorsqu’il commencer Beautiful – morceau qui, on le rappelle, a connu un franc succès. Habitué des Electroshock, The Avener a prouvé (une fois de plus) qu’il était fait pour la scène.

Lorsque Feder monte sur scène, le public est toujours aussi survolté. Le DJ nous offre -évidemment- Call Me Papi – son dernier single, avec Ofenbach. Avant de poursuivre avec un mix dont lui seul a le secret : au programme une touche de R’n’B mais aussi et surtout, beaucoup d’électro. Feder a su enflammer le dance-floor du Baou en offrant un set calibré et incisif – tout ce que l’on aime.

Juste après, c’est Ofenbach qui enchaîne : le duo qui cartonne avec Head Shoulders Knees & Toes ouvre avec ce single que le public connaît déjà par coeur. Pour ce live, Dorian et César nous réservent leurs meilleurs titres – de Wasted Love au cultissime Be Mine. Si Europe 2 a été la première radio a vous faire découvrir le titre, il a maintenant fait le tour du monde. Et à Marseille, on s’est déchaîné sur ce tube clairement teinté de rock ! Le meilleur moment de la soirée ? Lorsque les deux DJ’s ont mixé Beggin’ par Maneskin – un pure moment de folie !

La soirée se poursuit et, vous l’avez compris, elle est loin d’être finie !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :