Jonas Blues enchaine et monte sur la scène du zénith devant une foule déchainée. Report.
Vous l’avez découvert avec son remix génial de Fast Car (morceau signé Tracy Chapman, datant de 1988) et ce soir, Jonas Blue est à Paris pour vous le rejouer. Lui aussi, c’est un habitué d’Electroshock et comme ses amis DJ’s, il n’aura pas mis longtemps à retrouver ses repères. Au programme, Fast Cars (bien sûr) ou encore Perfect Strangers.
Il est 3h du mat ? Nan je suis juste à #ElectroShock et ça envoie du lourd ! #JeSuisVieille pic.twitter.com/MktntiVBUP
— Amélie Grospellier (@azmelie) 6 octobre 2016
Ofenbach a déchainé la foule du zénith mais quand Jonas Blue monte sur scène, il donne un véritable coup d’accélérateur à la soirée (on vous l’accorde, ce jeu de mots n’est pas génial. Mais on n’a pas trouvé mieux pour définir cette bouffée d’énergie). Jonas Blue arrive et dès le départ, il envoie les titres qui l’ont fait connaître, ceux qui ont marqué nos ondes et vos playlists. Ainsi, on aura reconnu l’incontournable Fast Cars, titre qui ne manque pas de faire monter la température encore un peu plus. A partir de là, le DJ enchaîne avec des remixes qui bougent, qui percutent et c’est un véritable coup de fouet. Il suffira qu’il joue un petit extrait de Feel So Close de Clavin Harris pour que les parisiens se déchainent. Ajoutez à cela les effets de lumières et quelques danseurs sur échasses et vous obtenez un show plein de démesure, le genre de shows qui nous font aimer Electroshock.
Parce qu’Electroshock, c’est aussi du live, nous avons même droit à Perfect Strangers en direct. C’est le genre de surprise qui donne une dimension différente à un titre que l’on ne connaît que trop bien et visiblement, la foule a apprécié. C’est là-dessus qu’il quitte la scène, laissant les parisiens prêts à accueillir le prochain DJ.