Are You With Me, Reality… les hits de Lost Frequencies sont nombreux. En live, le DJ n’est pas le genre à tourner autour du pot, il n’est pas non plus le genre à laisser une foule rester stoïque. Pour l’avoir vu sur scène auparavant, nous en sommes sûrs. Pour cette édition parisienne, il est venu avec ses plus grands titres mais aussi avec quelques nouveautés – pour le plus grand plaisir du public.
Il commence en douceur avec un titre que nous connaissons tous ; Reality. Lost Frequencies est de ces DJ qui ont un univers particuliers. Ses compositions sont teintées d’électro, certes, mais elles sont surtout mélodieuses. Parce que Reality est le titre le plus connu qu’il ait signé, la foule explose lorsqu’elle en reconnait les notes. Or, le DJ ne s’arrête pas là et poursuit avec Beautiful Life ou le cultissime Are You With Me. Dans le public, on savoure chaque titre et certains trouvent même le temps d’exprimer leur joie sur Twitter.
En tant qu’habitué d’Electroshock, il ne manque pas de taquiner le public entre deux titres. Est-ce qu’on est un meilleur public dans la capitale ? Est-ce qu’on est meilleur qu’ailleurs en France ? Visiblement oui : c’est en coeur que les quelques milliers de personnes présentes chantent en choeur, au point de nous en donner des frissons. C’est sous les acclamations du public qu’il quitte la scène, laissant la place à Richard Orlinski. On notera qu’il a joué What Is Love, single dont la sortie est prévue demain.