Parmi ce line-up d'ewception qu'est celui du septième Electroshock, on retrouve Ofenbach. Après ses balances, le duo est venu se confier au micro de Guillaume.
Avant de mettre le feu au Zénith, Ofenbach est allé se mettre à l’écart avec notre reporter afin de répondre à quelques questions. Comment se sentent-ils a quelques heures de l’ouverture des portes ? Comment appréhendent-ils les Electroshocks (si vous êtes un adeptes des soirées électro, vous savez qu’ils n’en sont pas à leur coup d’essai) ? Toutes ces questions leur ont été posées lors du Facebook Live diffusé sur la page officielle de Europe 2. Si vous avez manqué le live, voici le replay !
A Electroshock, on ne joue que vingt minutes afin que chaque artiste puisse se produire dans de bonnes conditions. Or 20 minutes, c’est extrêmement court, on vous l’accorde. Mais pendant que certains artistes estiment que c’est suffisant pour proposer l’essence même de leur musique, d’autres comme Ofenbach admettent que c’est un beau challenge. Il faut que ça aille vite, que ce soit énergique : « 20 minutes, c’est parfait pour notre nouveau style. Le rock, c’est assez énergique », confessent-ils. Retrouvez les ce soir sur scène pour 20 minutes intensives et incroyables !
Ne manquez pas les interviews de Lemaître, Alan Walker ou encore Lost Frequencies !