Ce soir vous avez rendez-vous sur Europe 2 TV et Europe 2 pour suivre la plus grosse soirée électro : Electroshok. Après Lille, Paris ou encore Marseille, c’est au tour de Toulouse de voir débarquer dans son Zenith la soirée 100% electro Made in Europe 2. Si vous n’avez pas réussi à décrocher vos places pour l’événement ce n’est pas grave, vous allez pouvoir le regarder sur Europe 2 TV, l’écouter sur Europe 2 et le suivre sur europe2.fr ! On vous propose d’ailleurs un avant goût en vous dévoilant les premières photos de la salle et des balances, au calme, avant que ce ne soit le feu ce soir !
Les balances continuent … Le public arrive… Ça va être le feu ce soir au Zénith de Toulouse pour #ElectroShock pic.twitter.com/G0uCZnXGdH
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 1 avril 2016
On the stage with @ofenbachmusic #electroshock @believerecfr #beforetheshow #warmup
Une photo publiée par Spring (@hameddjelou) le 1 Avril 2016 à 6h35 PDT
C’est donc Fakear qui s’est lancé le premier dans l’arène du Zenith de Toulouse pour les premières balances de la soirée Electroshock. On a également pu apercevoir le duo Ofenbach en répétition. Pour découvrir plus de coulisses on vous invite à découvrir les bus en provenance de toute la France pour rejoindre le Zenith de Toulouse et la soirée Elektroshock. Rendez-vous à 19h30 sur Europe 2 TV et à 21h sur l’antenne de Europe 2 pour suivre la soirée en intégralité !