Faded est probablement l’un des titres les plus joués depuis des mois tant il est apprécié, si bien que l’on pourrait se lasser. Et pourtant, on en redemande à chaque fois. Ce soir, Jonas Blue a lui aussi pris possession de la scène du Zénith et dans le public, on ne tient plus en place. Bien sûr, il n’est pas venu qu’avec un titre – d’autres ont suivi, tout aussi bons.
Comme il l’avait promis lorsde son interview donnée plus tôt dans la journée, Alan Walker est monté sur scène tout de noir vêtu. Dans la foule, on applaudit, on crie, on acclame – Le norvégien était attendu. Très vite, il est rejoint sur scène par Alexandra Rotan qui nous offre une version live de Sing Me To Sleep. Elle aussi, elle porte du noir, ce qui contraste avec les effets lumineux qui jaillissent de partout.
.@IAmAlanWalker et son #Faded ! Le #zenith tremble pour #ElectroShock ! #Europe 2 pic.twitter.com/uzXrEC99w6
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 6 octobre 2016
#electroshock#thenightofmylife pic.twitter.com/FoIBqE65ao
— Lin Lilly (@linlilly8) 6 octobre 2016
Il nous avait promis de nouveaux titres en live et il n’a pas failli à sa promesse. Côté public, on adhère sans difficulté mais l’explosion arrive avec Faded – la version live, bien sûr. Effets spéciaux, laché de ballons et rythme qui s’accélère, le show parfait.