Écrit par marine pineau - Publié le 27 Mai 2022 à 23:00

L'Electroshock se poursuit à Cassis. Au programme, des lives exceptionnels ! Après Shouse et Pascal Letoublon, place à Bon Entendeur et Feder !

En 2021, les deux artistes composant Bon Entendeur nous offrait Minuit, digne successeur de leur premier opus intitulé Long Courrier. Au programme, des classiques tels que Ex-fan des sixties (Jane Birkin), Le temps de l’amour (culitssime morceau signé Françoise Hardy) ou encore Bahia (Véronique Sanson). Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir cet excellent opus en live, pas de panique ! Le duo est de passage à Cassis pour cet Electroshock exceptionnel et ensoleillé. Au programme, les plus grands classiques du groupe ! 

Le soleil se couche sur Cassis et Bon Entendeur succède à Pascal Letoublon. Après un set calibré chargé de faire monter la température dans la foule, le jeune DJ laisse la scène à Bon Entendeur. Qui mieux que le duo pour prolonger cette douce sensation estivale qui plane à Cassis ? Au programme, le meilleur de Bon Entendeur. Malgré une panne d’électricité (les aléas du direct !), Bon Entendeur maintient son cap et offre au public de Cassis une performance parfaite. L’on reconnaîtra notamment les voix de Camille Cottin, Gérard Darmon et de Frédéric Beigbeder dans les enceintes qui surplombent le port. Bon Entendeur ne quittera évidemment pas la scène sans jouer le devenu culte Le Temps est Bon, morceau incontournable en cette saison.

Il est l’un des artistes les plus fidèles d’Electrochock ! Feder est -lui aussi- de la partie. L’artiste qui a foulé les plus grandes salles de France succède à Shouse pour nous offrir un show mémorable. Venu défendre son tout dernier projet, Feder a investi la scène devant un public plus déchaîné que jamais.

Evidemment, l‘artiste originaire de Nice commence son set avec Strangers, son tout dernier single. Au programme de cette performance, le meilleur de Feder qui oscille entre électro parfaitement calibré et sons rétros qui font danser. Evidemment, il ne fait pas l’impasse sur ses plus grands classiques – que le public connaît désormais par coeur. Habitué des Electroshock, Feder nous prouve -une fois de plus- qu’il n’a rien perdu de sa superbe et que ces deux dernières années passées loin des scènes n’ont fait qu’alimenter sa soif de performance. Aussi à l’aise en studio que sur scène, Feder a donné une toute nouvelle dimension à sa musique dans un cadre magique. Avant de partir, Feder nous offre Call Me Papi (morceau co-signé avec Ofenbach) et qui, sans aucun doute, annonce un début d’été radieux.