A peine remise de Breakbot et de son lancé de ballons que la foule doit composer avec Felix Jaehn.
Après un live aussi énergique que celui de Breakbot, il fallait envoyer du lourd pour maintenir l’ambiance de folie qui règne au Dôme. Fort heureusement, c’est Felix Jaehn qui s’empare de la scène et en moins de quelques secondes, le public se déchaîne. Ce jeune Allemand a de quoi complexer : A même pas 23 ans, il s’est déjà fait un nom grâce au titre Cheerleeader, immense tube de cet été. Parce qu’il ne se contente pas que d’un seul succès, il s’est déjà attaqué à des morceaux comme Photograph d’Ed Sheeran pour mieux les éloigner de leur univers d’origine. Le résultat est incroyable, audacieux et surtout, addictif. Pouvait-on envisager une édition d’Electroshock sans lui ? Non, probablement pas.
Felix Jahen en interview pour Europe 2
Le public se déchaîne sur @FelixJaehn !! OMG #ElectroShock ???????????? pic.twitter.com/36wMu7270Y
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
C’est une véritable pointure de l’électro et il nous fait l’honneur de venir jouer à Electroshock, Felix Jaehn n’a plus besoin de prouver sa légitimité sur la scène musicale. Dès son arrivée, le public se déchaîne comme jamais et il ne faut qu’un titre pour que l’apothéose n’éclate. Aint Noboby suffit é déclencher une euphorie totale dans la salle et le DJ dompte les milliers de personnes présentes comme s’il avait fait ça toute sa vie.
Des flammes sur la scène #ElectroShock ! Quand on vous disait qu’il faisait chauuuddd ???? cc @FelixJaehn pic.twitter.com/HYYkRJ29QQ
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 28 Janvier 2016
Le set se poursuit à une vitesse folle mais quand Cheerleader démarre, c’est toute la salle qui se met à scander les paroles. Ce qui fut le tube de l’été prouve une fois de plus que c’est l’un des plus marquants de l’année et c’est sur cette note d’extase que Felix Jaehn quitte la scène. Une réussite.