Écrit par marine pineau - Publié le 28 Mai 2022 à 08:55

Il était l'un des artistes les plus attendus de cette tête d'affiche : Kungs a livré un show mémorable pour l'Electroshock donné à Cassis.

Lorsque Kungs entre en scène, le public de Cassis est déjà en feu. Après les performance électriques de The Avener, Bon Entendeur, Lost Frequencies, Shouse, Feder, Ofenbach et de Pascal Letoublon, c’est au tour de Kungs de monter sur scène. Le Gentleman qui s’est connaître avec le culitssime This Girl n’en finit plus de soulever les foules. Venu défendre son tout dernier album (intitulé Club Azur), Kungs a livré un show exceptionnel. Au programme, c’est plus grands morceaux fondus dans un mix efficace dont lui seul à le secret.

Tête d’affiche de cet Electroshock, Kungs arrive face à une foule déchaînée. Au programme, une performance qui ne laisse aucun répit au public qui, depuis près de quatre heures, vole les meilleurs DJ’s du monde se succéder. 

Le jeune artiste nous offre ainsi Lipstick en live mais aussi des morceaux efficaces tels que Clap Your Hands et Never Going Home qui, on le rappelle, eu l’effet d’un hymne à la liberté lors de la « ré-ouverture » du monde. Et justement, le public se libère chaque seconde un peu plus. Kungs pousse la foule dans ses retranchements avec un un mix calibré, précis et millimétré. Difficile de monter sur scène sans jouer les classiques qui ont fait sa renommée. Mais, ce n’est pas une raison pour ne pas remixer les morceaux d’autres artistes qu’il admire. L’on aura notamment reconnu Where Are You Now (signé Lost Frequencies qui, quelques minutes auparavant, se produisait sur la même scène).

Kungs quitte le Rooftop de Cassis en vainqueur et surtout, en apothéose avec notamment un remix de One More Time par Daft Punk et un final sur This Girl.