Tenez-vous prêts, il entre en scène. Du haut de ses 21 ans, Felix De Laet est à Electroshock ce que les Beatles sont à la pop britannique – incontournable. Vous le savez, Lost Frequencies avait retourné le Zénith de Lille avant de tout donner à Paris. Maintenant, c’est au tour de Marseille de découvrir ses dons de DJ et une chose est sûre, après le passage remarqué de Synapson, il faudrait être à la hauteur. Pari tenu pour Lost Frequencies qui récupère un Dôme complètement survolté.
Seul en scène, le DJ a la tâche difficile de maintenir le Dôme dans un état de transe. Comme ses pairs, Lost Frequencies est ce qu’on appelle un prodige est lorsqu’on le voit entrer en scène pour mieux prendre place derrière ses platines, on a une confiance aveugle en lui – ce set sera incroyable. Le jeune artiste enchaîne les remixes et nous saluons celui de Mano Negra.
Autre remix notable et qui pousse la foule dans ses derniers retranchement, celui de David Guetta. On le sait, la musique est un éternel recommencement – même en matière d’électro. Guetta était l’un des premiers DJ Français à se faire une place dans le milieu et voir la relève le remixer, c’est un beau symbole. Les tubes s’enchaînent et à la fin, alors que Lost Frequencies a tout donné, il est rejoint sur scène par Julian Perratta. Le britannique monte sur la console pour mieux s’improviser chauffeur de salle. Marseille répond fort, toujours plus fort. Parce que toutes les bonnes choses ont une fin, les deux artistes s’en vont et c’est maintenant à la tête d’affiche de prendre le relais.