Écrit par marine pineau - Publié le 28 Mai 2022 à 00:12

Après les passages enflammés de The Avener, de Feder ou encore d'Ofenbach, place à Lost Frequencies !

L’Electroshock se poursuit et c’est au tour de Lost Frequencies de tout donner sur scène. Après les passages de The Avener, Ofenbach ou encore de Feder, place au DJ originaire de Belgique. Si son nom ne vous dit (encore) rien, vous n’avez pas pu passer à côté de Where Are You Now, l’un des ses plus gros succès. Venu défendre ce morceau (sur lequel Calum Scott a participé), Lost Frequencies a profité de son passage au Rooftop de Cassis pour nous offrir quelques uns de ces plus grands tubes. Au programme, Rise ou encore Are You With Me.

S’il y a bien un DJ dont on ne pouvait pas se passer, c’est bien Lost Frequencies. Le jeune artiste s’est lancé dans l’arène juste après la prestation d’Ofenbach, jouant ses plus grands tubes pour le public de Cassis. Après de longs mois passés loin des scènes d’Europe en raison de la pandémie, le DJ retrouve la foule avec une fougue et un panache impressionnant. De son set, on retiendra la ferveur mais aussi et surtout le moment tant attendu où il jouera Where Are You Now, le single qu’il signe avec Calum Scott. 

Petite surprise, il nous offrira même un petit aperçu de ses projets à venir en jouant notamment son prochain morceau (dont la sortie est prévue le 3 juin prochain) – morceau sur lequel James Arthur en personne a collaboré. 

Après ce moment de partage unique, Lost Frequencies quitte la scène, laissant les platines à Kungs.