Electroshock : Rudimental secoue le Zénith avec son DJ set !

Encore du très bon ce soir sur la scène d’Electroshock. Vous les attendiez, les quatre british de Rudimental sont passés sur la scène du Zéntih pour un DJ set savoureux.

Ils se nomment Piers Agget, Amir Amor, Kesi Dryden et DJ Locksmith et forment l’un des groupes anglais les plus en vue de ces dernières années. Depuis 2010, ils trainent leurs sons chaleureux et marqués de diverses influences, de la soul au dram and bass en allant titiller vers des sonorités plus électros. Autant dire que Europe 2 ne pouvait pas passer à côté du phénomène et vous priver des artistes, que Lionel aime particulièrement.

Les quatre compères débutent leur passage sur la scène du Zénith par leur enthousiasmant We The Generation, accompagnés par la très talentueuse Mahalia. Les 7000 spectateurs présents s’ambiancent sur cette hymne boostée aux sonorités jazz. « Qui veut être libre ? » demande le chanteur, poussant le public à « Put your hands up ». C’est ensuite l’un des succès de son album Home que le groupe offert à Electroshock. Là encore un titre qui donne des envie d’ailleurs, superbement interprété par le groupe et Mahalia.

Adepte des duos avec les voix féminines, le groupe s’était accompagné d’Ella Eyre pour son énorme tube Waiting All Night. Ce soir, c’est Mahalia qui vient poser sa voix pour un résultat toujours à la hauteur des espérances. Le public est déchainé et pour vous derrière votre écran on parie que c’est également le cas. « Tell me that you need me, tell me that you want me » va encore résonner longtemps… Leur passage s’achève sur Lay It All On Me le tube du groupe avec Ed Sheeran.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :