Un Electroshock sans Synapson ? Inconcevable. Le duo français a fait vibrer l’Envol Coté Plage de Toulouse. Report !
Synapson a investi la scène de L’Envol, juste après Huko. Evidemment, la soirée bat son plein ! Le duo s’est approprié les platines devant un public chauffé à bloc. Au programme, leur meilleurs hits, de All in You à Hide Away en passant par Souba – le single chargé de défendre leur dernier album, Super 8. Et justement, sur scène, cet opus prend une toute nouvelle dimension !
Ils arrivent avec le devenu culte Souba, morceau qui a rythmé notre été (à retrouver d’ailleurs sur Super 8). Et justement, quoi de mieux pour la plus grosse soirée électro de la saison ? Dans la foule, on se déhanche, on profite du moment et surtout, on danse ! Ils enchaînent avec All in You, LE morceau que l’on ne peut pas s’empêcher de chanter. Every single time, comme dirait les américains.
C’est un truc de dingueee ???? à #Toulouse ???? @synapson #Electroshock ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️ pic.twitter.com/WYSS8kFW4L
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) 21 septembre 2018
Synpason défend avec brio son nouvel opus, celui qui a fini de nous convaincre de leur talent mais, le duo n’oublie pas les anciens morceaux. Que tout ceux qui iront les voir en tournée soient prévenus : les sets de Synapson sont qualibrés, orchestrés mais il y a touours une petite place pour l’improvisation ! Après un set de trente minutes, Alex et Paul quittent la scène et laissent un public conquis mais surtout, prêt pour la suite.