Electroshock : The Avener, l’apothéose de cette cinquième édiiton

Vous l’attendiez, il est enfin entré en scène. DJ qui fait la fierté de la France, The Avener a livré un live qui a mis tout le monde d’accord.

Son album (The Wandering of the Avener) a clairement marqué son succès et le DJ Tristan Casara – de son vrai nom- nous a fait l’honneur de poser ses platines à Toulouse. Connu pour FadedOut Lines, We Go Home ou encore Castle in The Snow, The Avener est sûrement celui dont le set était le plus attendu et c’est sans surprise qu’il a réalisé un sans faute. Le show était parfait et le public, lui, était plus que receptif.Victoire de la musique

Il règne sur les charts depuis des mois avec The Wandering of The Avener et cet opus lui a même valu une victoire de la musique. The Avener est un habitué d’Electroshock mais très franchement, le retrouver, ça fait du bien. Que ceux qui étaient perplexes quant à sa notoriété revoient leur jugement parce que cet ultime set, celui clôture la soirée, est celui qui en marque l’apothéose.

C’est Castle In The Snow (en version far west) qui ouvre le bal et déjà, la salle au complet est dedans. Ensuite, il enchaîne avec You’re My Window To The Sky et tous les morceaux qui l’ont fait connaître y passent. En tête de liste, on retrouve To Let Myself Go – où les chorégraphies les plus étranges sont pratiquées dans la fosse (on sent la fin de soirée). Avec Fade Out Lines, la foule laisse échapper un cri de joie qui veut tout dire – cette soirée est définitivement réussie et The Avener, lui, a mis dix mille personnes à terre. Around The World et des confettis, c’est une belle définition de l’apothéose, non ?

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :