Après Anna Naklab, Aeroplane et Benjamin Diamond, place aux duos sur la scène d’Electroshock. D’un côté nous avons Marty Rich et Gavin Correia, les deux artistes derrière Jupiter Project, qui nous viennent directement de l’autre côté du monde (Nouvelle Zélande plus précisément). De l’autre, c’est Guillaume Brière et Benjamin Lebeau, les deux artistes de Reims derrière le nom de groupe. Producteurs, arrangeurs et DJ, ils ont collaboré avec les plus grands. Pour Electroshock, les deux duos vont enchainer leurs sons enthousiasmants pour que les milliers de gagnants venus aujourd’hui de toute la France, et tous les autres derrière leur écran ou leur télévision, passent la meilleure soirée électro de l’année. En tout modestie, c’est réussi.
C’est d’abord Jupiter Project qui s’empare de la scène du Zénith. Et c’est évidemment le morceau With You en featuring avec Hellen Corry que les deux musiciens nous servent. En quittant la scène, un joli « Peace » est envoyé au public. Après cet instant de grâce, l’énorme ambiance reprend à la faveur d’un Periscope capté par Ginger.
C’est enfin à The Shoes, le duo qui vient de sortir son dernier album Chemicals, de prendre possession de la scène d’Electroshock. Des artistes comme Europe 2 les aime et le public aussi à en croire la folle ambiance mise par le duo qui commence par Give It Away, deuxième extrait de son dernier album. Les deux trublions de l’électro enchaîne sur Drifted, dont la clip fabriqué de gif de la pop culture a secoué Internet il y a quelques semaines, et de longues minutes à faire hurler les platines. Du très lourd !