ELLE Ukraine : Call for solidarity, la campagne est lancée

La campagne ELLE Ukraine : Call for solidarity vient tout juste d’être lancée : objectif ? Assurer la publication d’une édition spéciale « Ukraine 2022 »

L’édition ukrainienne du magazine ELLE, qui a suspendu sa publication imprimée depuis le début de la guerre, lance une campagne de collecte de fonds pour imprimer un numéro spécial qui sera publié en dehors de l’Ukraine.

Depuis le début de l’invasion russe, la version imprimée de ELLE Ukraine est devenue impossible à produire. Un an après l’arrêt de sa production, l’équipe ukrainienne invite les gens à contribuer au financement d’un numéro spécial « Ukraine 2022 ».

ELLE Ukraine : Call for solidarity

C’est qu’il faut savoir, c’est que l’équipe de ELLE Ukraine a continué à publier la version numérique du magazine l’année dernière. En réponse à de nombreuses demandes de lecteurs, la version imprimée de ces numéros sera produite si le financement est assuré. A noter que le numéro sera disponible en anglais et en ukrainien en dehors de l’Ukraine. ELLE Ukraine vise à attirer un public international ainsi que les Ukrainiens qui ont cherché refuge dans le monde entier.

Pour participer au financement, un campagne de collecte vient d’être lancée : rendez-vous ICI pour faire un don. 

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :