Vous l’avez découverte lors de la saison 2 de la Star Academy, candidate emblématique de l’émission. C’est grâce à son style rock et à sa voix douce qu’Emma Daumas est allée jusqu’en demi-finale où elle s’est inclinée face à Nolwenn Leroy, grande gagnante de l’émission.
Rapidement après son élimination, elle sort un premier single « Au jour le jour »: extrait de son premier album « Le saut de l’ange ». Mais c’est grâce à « Tu seras », un autre morceau très pop-rock de son album, que la chanteuse lancera véritablement sa carrière. Au total, elle sort cinq albums : le dernier, « L’art des naufrages » en février 2021.
Pour ceux qui se demandent où elle aujourd’hui, Emma Daumas a mis fin au suspens au micro de Nikos Aliagas en lors du prime des 20 ans de la Star Ac’ « J’ai rencontré une formidable productrice qui a eu confiance en moi et qui m’a montré que je pouvais avoir confiance en moi pour faire des choses toute seule et de les assumer. J’ai pu ainsi monter ma propre structure de production ».
On en a parlé ce matin dans le Morning Sans Filtre, en ligne avec Emma Daumas :