Enora le Soir : Ces trucs qu’on ferait si on était dans le corps du sexe opposé

Qui n’a jamais rêvé de se réveiller dans le corps du sexe opposé au moins une fois, juste pour savoir ce que cela ferait ? Ce soir, on se pose la question dans Enora le Soir !

Savoir ce qui se passe dans la têtes des hommes, c’est le rêve de n’importe quelle femme normalement constituée et inversement, bien évidemment. Après, les hommes sont des gamins tandis que les femmes, elles, sont des emmerdeuses, ça tout le monde le sait (non, personne ne sera épargné ce soir). Toujours est-il que nous avons tous déjà voulu -ne serait-ce qu’une fois- savoir ce que c’est de vivre dans le corps du sexe opposé le temps d’une journée. Non, ne mentez pas, nous le savons. Voilà pourquoi ce soir, l’équipe d’Enora le Soir se pose la question. Pour tenter d’y répondre, europe2.fr a sélectionné cinq choses à faire pour les deux camps. Pas de jaloux et tout le monde est content. D’ailleurs, est-ce que les hommes auraient toujours le même fantasme ultime s’ils se retrouvaient dans un corps de femme ? Hum, pas sûr !

1. Mater ses seins (classique)

2. Attendre le premier jour des soldes pour voir si c’est si jouissif que ça

3. Cogner le premier qui dit « t’es bonne » (oui, parce que ce n’est pas agréable, sachez-le)

4. Proposer une soirée en amoureux à son mec juste pour ruiner sa soirée foot

5. Essayer de ne pas faire pipi debout

1. Arrêter de s’épiler

2. Faire pipi en public, histoire que toute la rue en profite

3. Regarder sa fiche de paie : « Oh ! les 20% supplémentaires sont là, miracle ! »

4. Essayer la soirée typique bière/potes/foot et essayer de comprendre ce qu’est un pénalty

5. Se faire dix filles dans la même soirée sans se faire traiter de tous les noms. Parce que oui, c’est normal pour un garçon.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :