Enora le Soir : Défi, le massage avec finition chez l’ostéo

Nouveauté dans Enora le soir, l’équipe doit réaliser des défis tous les jours pour notre plus grand plaisir. Aujourd’hui, c’est Gilles qui s’y colle et le massage avec finition a du mal à passer chez l’ostéo !

Après Jean-Michel Maire qui annonce à sa mère un heureux événement dans le Défi d’Enora le Soir, c’est au tour de Gilles de se lancer dans un canular téléphonique. La semaine dernière, le réalisateur de l’émission a été désigné comme perdant du « Qui veut gagner ce qu’il y a à gagner ? » notre jeu du soir. Qui dit défaite dit défi et celui d’aujourd’hui le force à appeler un cabinet d’ostéopathe pour demander un rendez-vous bien spécifique… L’ami Gillou a bien envie d’un massage avec finition ! Eh oui, c’est la dure loi du canular téléphonique. Plus c’est gros, mieux c’est ! Tout commence gentiment lorsque Gilles demande à son ostéopathe, gentil au demeurant, de lui préparer un rendez-vous.

Plutôt open, notre pitre lui explique qu’il ne « fait pas grand chose de sa vie en ce moment » et qu’il est disponible à peu près tout le temps. Un rendez-vous est donc convenu le lendemain. Tout semble se gâter quand Gilles explique à l’ostéopathe sa demande singulière. En effet, le pauvre bougre a des envies sexuelles soudaines une fois qu’il est bien relaxé. Loin d’être relâché au niveau du bas-ventre, Gilles ne dirait pas non à « un petit coup de main ou de langue, on peut s’arranger. » C’est donc la que l’ostéopathe se braque et finit par raccrocher. Défi réussi pour notre Gillou national. Et demain c’est un tout autre canular qui vous attend ! Pour patienter, retrouvez l’Histoire des prénoms les plus donnés en France dans la Tendance de Bak.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :