Enora le Soir : Défi n°1 : Annoncer à sa mère qu’elle va être grand-mère

Parmi nos nouvelles rubriques dans l’émission Enora le Soir, vous retrouverez désormais un défi ! Le Défidudoss. Ce soir, découvrez qui a été tiré au sort pour un défi pas comme les autres : faussement annoncer que votre maman va être grand-mère.

Hier dans Enora le Soir, Jean-Michel Maire est arrivé dans l’émission mais au menu de cette rentrée de nombreuses nouvelles rubriques sont également de la partie. Aujourd’hui, vous avez pu découvrir un jeu par équipe « Qui veut gagner ce qu’il y a à gagner ? » Nous avons eu le droit à un quizz culture G avec un auditeur qui a choisi de jouer avec Michaël Zazoun qu’il considère comme le premier de la classe dans l’émission. C’est finalement notre cher Haroun qui s’est imposé dans cette compétition acharnée ! Malgré trois redoublements de troisièmes, Haroun a impressionné par sa culture générale. Il a choisi d’infliger le Défidudoss à Jean-Michel Maire. Son défi ? Il doit faussement annoncer à sa maman incrédule qu’elle sera une nouvelle fois grand-mère et qu’il compte lui laisser l’entière responsabilité du bébé. Pas cool ! Quelle sera sa réaction ? Découvrez-la en audio dès demain sur europe2.fr !

Michaël Zazoun est bien content que ça ne tombe pas sur lui en tout cas ! « Je peux pas faire ça moi vous êtes fous ? » s’écrie-t-il en entendant l’objet du défi. Enora a en effet ajouté un peu de piment à ce défi puisqu’au-delà de la joie, la grand-mère va se voir confier la garde complète du bébé dont Jean-Michel Maire ne peut pas s’occuper. Il est probable que la réaction soit moins enjouée ! Notre ami JMM prend les choses à la rigolade et se demande, surpris « donc je suis pas stérile ? » Mais on sent qu’il est plutôt stressé à l’idée de piéger sa mère. Sa réaction dès demain dans Enora le soir de 21 h à 23 h ! En attendant, vous pouvez retrouver notre Daronne du Jour dont la fille veut ramener son copain à la maison dans Enora le Soir.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :