Enora le Soir : Gerard Depardieu avoue s’être prostitué dans son autobiographie

Gerard Depardieu n’a pas sa langue dans sa poche, tout le monde le sait. Dans son autobiographie, l’acteur se montre à la hauteur de sa réputation. Ce soir, Zazoun revient sur ses confessions.

Si Gerard Depardieu a déjà une carrière bien remplie, il a pourtant encore beaucoup de choses à dire. Voilà pourquoi il publie une autobiographie dans laquelle il se livre, sans prendre de gants. Ainsi, l’acteur avoue s’être prostitué lorsqu’il était plus jeune. Connaissant l’acteur, les propos sont tranchants et surtout, choquants. Voilà pourquoi europe2.fr ne reprendra pas ses termes exacts. Tout ce qu’il faut savoir, c’est qu’il était bien trop jeune pour se livrer à une telle activité. Pourtant, il avoue : « bientôt, j’aurai toute une bande de mecs accrochés à mon cul. J’en manipulerai certains pour les dépouiller, j’ai 20 ans, le voyou respire encore, et il m’arrive d’arracher les fils du téléphone, de démolir un mec et de repartir avec tout son fric. » Ainsi, il est clair et ne va pas pas quatre chemins.

« La rue ne te laisse rien passer », dira t-il ensuite. Sur ce point, nous ne pouvons que le croire. Toujours est-il que , l’acteur que tout le monde connait a des failles et aura traverser un nombre incalculable d’épreuves avant d’en arriver là où est aujourd’hui. Ces derniers temps, nombreuses sont les personnalités qui se livrent dans dans ouvrages. Il y a quelques semaine, c’étaitValérie Trierweiler qui secouait l’Elysée.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :