Nous sommes toujours en direct de Bordeaux dans Enora le soir et la soirée bat son plein. Après le karaoké dans le Zoom de Zazoun ou encore l’imitation time, place à Jean Michel Maire et à son speed dating. Trois candidats s’affrontent pour tenter de faire succomber le chroniqueur. europe2.fr n’aura pas besoin de préciser que la bonne humeur est au rendez-vous. On commence donc avec Emilie. Et déjà, Jean Michel Maire frappe fort : « t’as des cheveux de feu, un peu comme fauve dans danse avec les stars », lance t-il. Comme quoi, les rousses sont dans la place ! Si Emilie « n’est pas vénale », c’est non sans humour qu’elle confie que « l’appartement et la petite carte noire » pèserait lourd dans la balance. Bien sûr, elle plaisante ! En attendant, celui qu’Enora appelle « l’anaconda » n’est pas en mal de prétendants.
On continue avec Dominique, déterminé à faire changer Jean Michel de bord ! Et bon point pour lui, il est « bon à marier, sait faire la cuisine et adore sortir ». Voilà de quoi faire monter des les scores.
Quand vient le tour d’Elisa, Jean Michel reste perplexe : « j’ai peur que tu ne sois pas assez sensuelle », dit-il. Serait-elle « coincée » ? Pas du tout ! Elisa a de la répartie et ne se laisse pas faire ! Au programme, des rires et de la séduction ! Quand vient le moment de choisir, Jean Michel opte pour Emilie. Il ne nous reste plus qu’à féliciter la gagnante ! Pour continuer à suivre l’émission en direct, rendez-vous sur les réseaux sociaux avec le #EnoraABordeaux !
Jean-mi a choisi Emilie !!#EnoraABordeaux
Une vidéo publiée par Enora Le Soir (@enoralesoiroff) on Nov. 11, 2014 at 1:37 PST