Etienne de Crécy pose ses platines à Electroshock

Depuis les années 90, il sert son électro teinté de house et est l’un des pères de la French Touch. Ce soir, ce pionnier pose ses platines pour un Dj set à Electroshock.

Comment parler de house, de deep house, d’électro, de platines et de hanches qui remuent sans parler d’Etienne de Crécy ? Hé bien on ne peut pas. Depuis le début des années 90, ce Dj et producteur de musique électronique régale avec ses sons. Alors que le troisième volume de Super Discount est sorti cette année, Etienne de Crécy a répondu à l’invitation de Europe 2 pour la soirée Electroshock. Sa mission – et il l’a acceptée- : ambiancer 7000 spectateurs et les milliers de personnes derrière leur écran ou à l’autre bout des ondes après les passages de Rudimental, Lost Frequencies ou encore Synapson.

L’un des pères de la French Touch nous a prouvé qu’il fait le job le personne. Pendant plus de 25 minutes, Etienne de Crécy a mélangé les sonorités de house et d’électro et a invité des classiques du R’nB comme 1, 2, Step de Ciara. Un Dej set comme seul Etienne de Crécy peut l’offrir. Une pure réussite.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :