Retour sur trois morceaux cultes signés Lady Gaga.
En avril prochain, Lady Gaga dévoilera son (très attendu) sixième album. Porté par le single Stupid Love (dont le clip est à voir !) l’album Chromatica évoquera le courage qu’il faut pour aimer. On a hâte. Alors pour patienter, retour sur trois morceaux qui, inévitablement, sont devenus cultes.
- #3. Telephone ft. Beyoncé
Quand deux reines des charts se rejoignent, ça donne l’un des morceaux les plus puissants de l’histoire de la pop. Avant que Kanye West et Jay-Z ne décident de s’unir sur un album, Lady Gaga et Beyoncé ont, elles, mis les charts et la planète pop à genoux.
- #2. Poker Face
Pour reprendre les termes de Billboard, Poker Face est « fait d’une formule infaillible qui représente la pop à son apogée : construit intelligemment, catchy, fun et qui s’écoute en boucle », Poker Face a tout bon.
- #1. Bad Romance
Enfin, THE morceau. Nous sommes en 2009, Bad Romance est de loin le meilleur titre de la chanteuse (oui, devant Shallow) : pour faire simple, personne n’aurait pu chanter Bad Romance à la place de Lady Gaga. Pourquoi ? Tout simplement par cette chanson lui correspond parfaitement : son univers, son écriture, sa passion… tout est là.
Et vous, quel est votre morceau préféré ?