Écrit par - Publié le 23 Oct 2015 à 19:47

Feder s'est offert un DJ set de folie, acclamé par les quelques 7000 spectateurs présents ce soir. Et nous ? Hé bien on en redemande...

Feder fait partie des artistes qui en quelques mois seulement savent s’imposer sur la scène deep house française. Il nous vient du sud comme un certain The Avener qui passera sur scène plus tard et comme lui, il a l’amour des sons bien produits (hum le génial Sixto, remix de Can’t Get Away de Rodriguez par exemple ou encore le tube de l’été Goodbye en featuring avec Lyse) et qui savent faire bouger. C’est donc tout naturellement qu’il est à l’affiche de cette troisième édition d’Electroshock. Pour son arrivée sur scène, Feder est accompagnée de nombreux danseurs commeLost Frequencies ou Domenico Torti avant lui.

Le Dj nous sert un mix de son cru, mélanges de beats saccadés, de sons électros et d’autres plus organiques. Une tambouille maison parfaite qui fait monter d’un cran l’ambiance au sein du public. Et avec les danseurs vêtues de tenues aux inspirations tribales, on est pas loin de la transe. D’autant plus quand l’incontournable Goodbye résonne à fond dans le Zénith…