Le premier live de la scène Garonne Pression Live du samedi 2 juillet n’a laissé personne indifférent, la Ed Banger House Party a joué pendant deux heures. Découvrez notre report de ce live avec Busy P, Para One et Boston Bun ou encore Pone !
Marmande est depuis trois jours maintenant le théâtre de concerts multiples et prestigieux. Tout à l’heure, pour la troisième journée de Garorock 2016, toute la clique d’Ed Banger se produisait le temps d’un set de deux heures ! Pour ceux qui ne les connaîtraient pas (honte à vous !), Ed Banger est un des labels de référence en matière d’électro. Le collectif créé par Pedro Winter, soit l’ex-manager de Daft Punk, réunit le meilleur de la French Touch actuelle, rien que ça ! Busy P, Para One, Boston Bun… ils étaient tous là pour vous faire danser comme jamais ! Découvrez le report de europe2.fr de la Ed Banger House Party à Garorock 2016.
Pour la Ed Banger House Party, Busy P, Boston Bun et Para One répondent présents, quelques heures avant le live d’un autre des leurs Boys Noize à 2h15. Eux, jouent plutôt l’aprèm, et coïncidence, le soleil revient lorsque débute leur set (on vous jure que c’est vrai !) L’ambiance est bonne enfant, même si on a devant trois des DJs les plus réputés de France, les gars ne se prennent pas la tête. Ils n’hésitent pas à trinquer avec le public et va même jusqu’à offrir une bière à un festivalier.
Leur set est énergique dès le début et on regrette quand même qu’ils n’aient pas été programmés un peu plus tard… On sent des influences de tous les styles musicaux, électro bien sûr, hip hop, pop mai aussi funk à certains moments. Ils s’amuseront aussi à remixer des titres, notamment le dernier Old Skool de Metronomy, ou ON’N’ON de Justice. Tout au long leur prestation se jouera dans la joie et l’allégresse, et on n’en demandait pas plus pour le premier concert de la journée !