Troisième jour de festival, troisième jour de chaleur ! Mais, comme la veille, il en aurait fallu bien plus pour arrêter les festivaliers qui se sont pressés devant Therapie Taxi, Lomepal ou encore Sum 41. Et justement, LE moment marquant de cette soirée reste le show de Therapie Taxi. Pourquoi ? Tout simplement parce que sur scène, le groupe donne toute l’énergie dont il doté. Hit Sale, Salope, J’en Ai marre... on ne compte plus les tubes de la formation parisienne qui, en festival, sont toujours efficaces. Mais, si ce concert restera dans les esprits, c’est parce que tout Garo a pu assister à une demande en mariage en direct. Pas de spoiler, regardez la vidéo ci-dessous !
« On vous laisse kiffer Sum 41 », a lancé Raph avant de quitter la scène. Et justement tout le monde était en place pour LE concert punk/rock du festival. Au programme, les plus grands tubes de la formation (de quoi nous donner un léger coup de vieux) et trois covers (on aurait pu se contenter d’une seule pour avoir avoir plus de tubes made in Sum 41 !). Après ça, direction la scène Garo Deezer pour un DJ set de FEDER – qui devait déjà se produire l’an passé. Laissez-nous vous dire que cette fois, il a pris sa revanche sur la météo en dégainant tous ses mixes les plus efficaces : « c’était la folie », nous confiera t-il plus tard.
Ensuite, place à Lomepal qui, lui, aussi a rassemblé les quelques dizaines de milliers de personnes présentent sur le site. On retiendra notamment Yeux Disent ou encore Trop Beau – la preuve que l’on peut associer rap, poésie et mélodie. Enfin, c’est DJ Snake qui s’est chargé de la cloture : l’idée ? Mettre le feu !
Un final en beauté pour une troisième journée épique. Maintenant, place à Macklemore, Synapson et Clara Luciani !