Hier soir Hozier était présent au Bus Palladium pour un Paris In Live très attendu par les auditeurs de Europe 2. La sensation irlandaise a mis tout le monde d’accord avec son titre « Take Me To Church » actuellement Top 3 du Billboard Hot 100. Et Europe 2 a rendu le moment encore plus exceptionnel en organisant une très belle surprise au chanteur qui nous vient tout droit d’Irlande. En effet, lorsque Hozier a entonné le refrain de son tube « Take Me To Church » vingt choristes l’ont repris en chœur et ce jusqu’à la fin de la chanson. Ni Hozier, ni la maison de disques, ni le public n’était au courant, ce qui a donné un moment très rare d’émotion que nous vous proposons de redécouvrir ci-dessous en vidéo. Très ému, Hozier nous explique : « C’est la première fois qu’on chante ma chanson avec moi de cette manière. Et pourtant je l’ai chanté partout cette chanson. » Un grand moment !
Les fans étaient nombreux à attendre Hozier hier soir au Bus Palladium pour son showcase Paris In Live, organisé spécialement pour les auditeurs de Europe 2 ! L’Irlandais est en effet venu pour répondre aux questions de Pierre-Alex et faire un concert privé rien que pour nous… Alors avant de jouer ses tubes From Eden et Take Me To Church, le très grand chanteur raconte comment il en est arrivé là… Il ne s’attendait pas à connaître un aussi grand succès et explique qu’il espère faire un maximum de scènes en France, notamment dans les festivals comme Rock En Seine où il s’est déjà produit ! Hozier, dont « Take Me To Church » est Top 3 du Billboard Hot 100 en ce moment, est déjà booké jusqu’à Noël prochain ! Puis, le voilà qui commence « en douceur » par une balade intitulée Cherry Wine, seul avec sa guitare. Nous voilà emportés avec lui dans cette chanson aux sonorités folk. Sa voix et sa présence sont définitivement puissantes et le public de Europe 2 l’écoute, conquis.
Le chanteur et son groupe enchaînent ensuite sur From Eden, le nouveau single d’Hozier dont le clip est dévoilé ! La salle s’agite en reconnaissant la chanson qui cartonne actuellement. Une version acoustique qui conquit également le public… Puis, Hozier chante Angel of Small Death & The Codeine Scene, inspiré par une comptine et To Be Alone, chanson teintée de blues. Hozier nous fait voyager au Bus Palladium ! Il finit par son tube Take Me To Church sur lequel se déchaînent les fans. Et Hozier n’est pas au bout de ses surprises puisque 20 choristes ont chanté avec lui du premier refrain à la fin de la chanson. Oui, c’est une sacrée surprise que lui a fait Europe 2 et le chanteur n’y a pas été indifférent ! Très touché, il annonce n’avoir jamais eu un public pareil, même s’il chante cette chanson actuellement partout dans le monde. Le public de Europe 2 est décidément le meilleur !