Il oublie sa femme sur le bord de l’autoroute

Oublier sa femme sur une aire d’autoroute, c’est un motif valable de divorce. Malheureusement, un argentin a eu la maladresse de quitter une station à essence sans sa femme… et ne s’en est rendu compte qu’après 100 km. Explications.

En partant au Brésil, ce couple d’Argentins était loin de se douter de la mésaventure qu’il vivrait sur le chemin du retour. Alors que tout se passait bien, l’homme a eu besoin de faire le plein. Le couple s’arrête et lui s’occupe de l’essence avant de s’autoriser un passage aux toilettes. Après ça, ils reprennent la route. Le souci, c’est qu’il n’a absolument pas pensé à sa femme qui était restée sur l’aire de repos. Ce n’est qu’après avoir parcouru 100 km que notre conducteur (prénommé Samuel) s’est rendu compte de son erreur….

Bien que cela ne soit pas pardonnable, le Telegraph relève que Claudia (l’épouse) s’était installée sur la banquette arrière de la voiture afin de dormir pendant la première partie du voyage. Pendant que son mari s’occupait de l’essence, cette dernière s’est réveillée pour aller s’acheter à grignoter. Installé à l’avant et plus passionné par son téléphone que par sa mère, le fils du couple (âgé de 14 ans) n’a absolument pas relevé son absence. Bien sûr, Claudia a tenté de joindre son mari mais en raison d’un faible signal, son appel n’est jamais passé. Heureusement tout est bien qui finit bien – Samuel est allé retrouver sa femme. Inutile de préciser qu’elle lui ressortira cette erreur toute sa vie. Quand on disait que trop dormir était mauvais pour la santé...! (Même si, dans ce cas, c’est surtout mauvais pour le couple).

N’oubliez pas, vous pouvez retrouver la playlist Pop Rock Electro de Europe 2 ainsi que l’univers de la radio : les webradios, les podcasts, les articles, les vidéos, Europe 2 TV et les titres passés à l’antenne sur l’application gratuite et disponible sur iPhone et Android.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :