Imagine Dragons : Leur live et interview dans le Lab Europe 2

Que se passe t-il lorsque Imagine Dragons passe par les studios de Europe 2 ? Sans plus attendre découvrez les vidéos de leur interview et des lives enregistrés dans le Lab.

Hier soir, Europe 2 diffusait l’émission enregistrée le 6 mars dernier avec Imagine Dragons. Au programme de ce Lab particulier, des lives et une interview. Lors de la sortie de leur deuxième album, notre rédaction avait jugé que Smocke + Mirrors étaient un album solide. Or hier soir, ils sont revenus sur tout de processus de cet album. Pour commencer quelle est l’origine du titre ? Rien de plus simple, à en croire le groupe. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’ils avaient déjà écrit la chanson : « Dan a envoyé la maquette et elle a plu à tout le monde », expliquent-ils. Alors bien sûr, « c’était une évidence » pour eux de choisir ce titre pour leur deuxième opus.

Seulement, après le succès incroyable qu’ils ont connu, n’ont-ils pas ressenti une certaine pression pour celui-ci ? A cette question, ils ont une réponse simple, « la pression est sur l’album ». Cet opus, ils l’ont composé sur la route, écrivant un nombre incalculable de morceaux. Autrement dit, ils n’ont pas ressenti de pression à ce moment là. Pour Imagine Dragons, il ne fallait pas absolument écrire dix chansons qui soient impérativement bonnes. Ils ont pris leur temps pour composer Smocke + Mirrors.

Aussi, vous n’êtes pas sans savoir qu’Imagine Dragons s’apprête à revenir en France avec une tournée phénoménale. Or, ont-ils des idées de premières parties pour ces shows ? A cette question que beaucoup de fans se posent, ils ont une réponse à fournir. Après avoir blagué sur une éventuelle mise en scène disco, ils avouent ne « pas encore avoir choisi ». Quant au public Français, le groupe le défini comme étant « très joli », « bien habillé » et pour finir, les fans Français apportent toujours une « énergie incroyable ». Bien sûr, les fans Français prouveront au groupe qu’il n’a pas tort en temps et en heure.

Le groupe a joué sur la scène du prestigieux festival de Glastonbury. Lorsqu’il revient sur cette expérience, l’heure est aux révélations. Saviez-vous qu’ils se recouvraient de boue avant de monter sur scène ? Non ? Maintenant, c’est chose faite. « La foule était sale, cela n’aurait pas été juste si on ne l’avait pas fait », expliquent-ils. Rien que pour ça, nous les aimons encore plus. Pour finir cette interview, Lionel leur propose la fameuse « interview vérité », que vous pouvez retrouver à la fin de la vidéo. Une chose est sûre, le passage d’Imagine Dragons ne sera pas oublié de sitôt.

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :