La nuit de l’ordre revient pour sa 23ème édition et l’affiche du festival annonce la couleur ! Les artistes qui ont su conquérir un large public toutes générations confondues, sont là pour vous régaler. Venez les applaudir du 29 juin au 2 juillet.
Après avoir conquis les salles de cinéma français cette semaine, à la tête d’affiche retrouvez Indochine !
Le groupe a choisi « la Nuit de l’Erdre » pour faire son grand retour sur le devant de la scène. Ils seront là le 29 juin « pour ravir le public et faire entonner aux spectateurs leurs plus grands tubes pop-rock : Troisième sexe ; J’ai demandé à la lune ou La vie est belle. Un concert marquant en perspective », se déclare les organisateurs.
Louise Attaque sera là le 30 juin ! Le groupe qui a fait son retour avec son album Planète Terre, interprétera leurs classiques mais aussi des nouveautés.
Samedi 1er juillet, le groupe La Femme fera chavirer le public sur sa célèbre planche de surf-pop aux accents yéyé, pour un show qui promet d’être électrique !
Et pour tous les amateurs de rap : Lomepal sera sur scène le 2 juillet : « Comme un feu d’artifice, ce dimanche 2 juillet marquera les esprits en accueillant le renouveau du rap français : Lomepal. »
Le public pourra également compter sur l’énergie du plus singulier des groupes de rock français, Shaka Ponk. L’occasion de fêter dignement leurs adieux à la scène et clore ce festival en beauté.
Un programme qui donne envie ! Alors ne manquez pas l’ouverture de la billetterie et la mise en vente des pass 4 jours a lieu ce vendredi à 10h juste ici et dans les points de ventes habituels.
Rendez-vous d’ici quelques semaines pour la suite …