Après deux titres qui ont précédemment été très bien accueillis en France, Josef Salvat revient avec 'Paradise (Le Paradis Nous Trouvera)' et son clip qui met en lumière le quotidien des célébrités.
Josef Salvat s’est fait connaitre en France grâce à sa très bonne reprise de ‘Diamonds’, le hit de Rihanna, actuellement en France pour finir ANTI, ainsi que son partenariat avec Sony. Le chanteur de 27 ans a commencé sur les chapeaux de roues avec ‘Open Season (Une Autre Saison)’ et dévoile désormais son second single ‘Paradise (Le Paradis Nous Trouvera)’ tiré de son premier album ‘NightSwim’ disponible depuis le 23 Octobre. L’australien amoureux de la langue française a décidé de l’utiliser dans plusieurs de ses chansons ainsi que de participer à l’enregistrement d’une compilation en hommage à Daniel Balavoine. Il a également choisi de reprendre un classique de la pop française ‘Week-end’ à Rome de Etienne Daho qu’on retrouve sur cet album.
Dans le clip de ‘Paradise (Le Paradis Nous Trouvera)’, on peut y voir le chanteur essayant de jongler avec la célébrité. Il peint donc le portrait du quotidien des stars avec humour entre interviews et meetings professionnels, ou encore fans et paparazzis qui le pourchassent. Josef Salvat a d’ailleurs parlé de sa vraie vie d’artiste lors d’une interview avec europe2.fr. Le clip de ‘Paradise (Le Paradis Nous Trouvera)’ aux sonorités pop-électro est frais et coloré, il devrait ravir les fans du chanteurs qui sont de plus en plus nombreux. Si vous désirez le voir sur scène Josef sera en concert à Strasbourg le 23 mars et à Paris le 3 novembre.