Après avoir passé son été sur les routes de France pour mieux défendre son album Brûler le Feu, après avoir enflammé tous les festivals de l’hexagone, Juliette Armanet nous revient avec une réédition de cet opus qui, depuis des mois nous accompagne chaque jour : « Mes allumé.es Je vous ai concocté une réédition musclée, de toute beauté, pile pour la rentrée BRÛLER LE FEU 2 ! Le deuxième volet du blockbuster du coeur, qui sortira le 4 novembre », a t-elle annoncé il y a quelques heures sur Instagram.
Cette réédition, Juliette Armanet est venue nous la présentée dans les studios de Europe 2. Pour l’équipe du Morning Sans Filtre, l’interprète de Tu Me Play a répondu à quelques questions sur ses débuts mais, pas que : l’artiste a pris le temps d’échanger avec les auditeurs. Si vous avez manqué son passage, pas de panique : le tout est à retrouver en facebook live ci-dessous :
Juliette Armanet a notamment profité de son passage pour nous interprété Flamme – morceau chargé de présenter cette réédition : « J’ai toujours beaucoup aimé cette expression: « déclarer sa flamme » . C’est timide et fiévreux à la fois. Ça raconte aussi, je crois, qu’on aime autant faire l’amour qu’en parler. Que l’amour, irréductiblement, est fait pour ça: se déclarer, se dire, se chanter, se célébrer », a écrit l’artiste pour présenter le morceau.