Il y a des albums intemporels, des albums qui, inévitablement, s’imposent sans effort. C’est le cas de Brûler le Feu, album signé Juliette Armanet. Porté par des singles efficaces tels que Le Dernier Jour du Disco ou encore Tu Me Play, le second opus de l’artiste a littéralement confirmé le talent et la musicalité de l’artiste. Face à son succès, l’interprète de Flamme nous a notamment offert une réédition – intitulé Brûler le Feu 2.
Dire que Juliette Armanet a su entretenir la flamme avec son public ces derniers mois serait un euphémisme : après une tournée effrénée, après avoir sillonné le pays pour se produire en festival et surtout, après avoir brillé au Victoires de la Musique (où elle cumulait quelques nominations), l’artiste nous revient ainsi avec un morceau tout aussi efficace que les précédents… mais ça, les fans de l’artiste le savent : si vous suivez Juliette Armanet de près, alors vous savez que le morceau est sorti en 2021 : décrit comme « du disco palace année 1975 », Qu’importe avait d’ailleurs eu droit à son clip.
Bref, Qu’importe est toujours aussi dansant, toujours aussi efficace et le morceau est à (re)découvrir sur les ondes d’Europe 2. Le 13 mars dernier, Juliette Armanet était l’invitée de Clément Lanoue et de Sandra Cohen dans l’Afterwork Europe 2 ! Au programme, du live mais aussi une interview – pour mieux patienter avant son concert (très attendu) à l’Accor Arena le 17 mars prochain.