La sortie du quatrième album de Justice Woman a fait vibrer la sphère musicale le mois dernier, le duo électro français que le monde nous envie était très attendu, plus de cinq ans après le deuxième opus Audio, Video, Disco. Et on peut dire que Justice est loin de nous avoir déçus, Woman est un condensé de tubes à en devenir, un opus qu’on écoute sans fin et qu’on salue pour l’audace et l’ingéniosité dont il fait preuve. Gaspard et Xavier arrivent à innover à chaque album avec des titres dans l’air du temps qui font danser le monde entier. Pour fêter leur retour, Europe 2 a organisé un DJ Set exclusif de Justice au Faust. Il y avait foule hier soir pour aller danser toute la nuit sur les sons prodigieux des mecs les plus en vogues du moment, on vous raconte !
Le lieu a été tenu jusqu’au dernier moment, c’était finalement au Faust que Justice allait se produire en DJ Set pour une soirée qui s’annonçait mémorable. Après que leurs copains d’Ed Banger, Busy P et Boston Bun aient chauffé à bloc la salle, le duo arrive aux alentours de minuit sur scène. Il fait chaud, les fans parés de leurs plus beaux bombers à l’effigie du groupe sont en nombre, prêts à danser jusqu’au bout de la nuit sur le dernier album de Justice, et les autres morceaux choisis avec soin par les gars. Contrairement à Woman et ses influences très disco, le set de Justice hier soir a poussé les basses à fond et a mis le FAUST dans une ambiance underground.
On a bien sûr eu le droit aux titres déjà iconiques du dernier opus Woman, Safe And Sound, Alakazam ou encore Randy que le public semblait déjà connaître par coeur, mais aussi à leurs plus vieux tubes. Quel bonheur de s’agiter comme jamais sur Stress, Civilization et surtout D.A.N.C.E. à la fin d’un set qui frôlait la perfection. La fête était un des mots d’ordre de la soirée, et Justice a pris son pied aussi en passant des titres complètement inattendus tels que I Love Rock N’ Roll ou bien Ain’t No Mountain High Enough et Be My Baby pour un final 60’s. Leur performance s’achèvera par un dernier Randy, parce que la foule était bien trop motivée et qu’on ne pouvait pas en rester là. Merci Justice, le Faust était on Fire hier soir grâce à vous. On les retrouve sur leur tournée 2017 dont les dates françaises ont été dévoilées !