Samedi 12 décembre après une journée de ride, le Rock On Snowboard Tour s’est poursuivi en musique avec un dj set live de Kavinsky à la tombée de la nuit !
Après Jabberwocky l’année dernière, le Rock On et l’Office du Tourisme d’Avoriaz avaient mis les petits plats dans les grands en invitant le dj Kavinsky. Samedi 12/12, le dj de l’écurie Ed Banger a donc chauffé ses platines dans le centre d’Avoriaz, transformé pour l’occasion en dancefloor géant. Riders, vacanciers… Une foule hétéroclite de plus de 8000 spectateurs s’était ainsi donné rendez-vous pour applaudir Kavinsky.
Après une 1ère partie assurée par DVNO, ce fut au tour de Kavinsky de prendre place. Toujours aussi détendu : lunettes noires, clope au bec et verre à portée de main, le dj parisien a fait danser les amateurs d’electro autant que les novices. Pendant 1h15, Kavinsky a distillé un mix d’orfèvre, enchainement de tubes et des reprises. Alors on danse et le public en redemande. Kavinsky dispose. C’est finalement à contrecœur que le dj mettra fin à son set au son de son tube Nightcall. Après s’être offert un petit bain de foule, une séance de dédicaces et de photos, Kavinsky a clôturé en beauté cette deuxième journée.