Écrit par marinepn - Publié le 23 Juin 2016 à 15:35

Vous le savez, Kazy Lambist est le nouveau DJ français à suivre. A quelques heures de son set pour Electroshock, le jeune Montpelliérain a pris le temps de répondre aux questions de Europe 2.

Kazy Lambist. Ce nom, vous devriez le retenir, tout simplement parce qu’il fait partie de la relève de l’électro. Avec des titres comme All I Wanna Do, il ne lui a pas fallu longtemps pour se faire une place dans le paysage musical français. Ce soir, il investira la scène de la Halle Tony-Garnier mais avant de faire flamber ses platines, il s’est confié au micro de Europe 2. Histoire de patienter avant son set, retrouvez-le en vidéo !

Kazy Lambist au micro de #Europe 2 avant #ElectroShock ! #concert #live #HTG #Lyon

Une photo publiée par Europe 2 Officiel (@Europe 2officiel) le 23 Juin 2016 à 4h59 PDT

Il n’a que 23 ans et ce soir, il va se produire devant près de 12.000 personnes. On imagine qu’il ne manquera pas de jouer On You, le titre avec lequel les auditeurs de Europe 2 l’ont découvert. Alors que certains jugent qu’il fait de la « pop sensuelle », Kazy Lambist ne semble pas en être gêné plus que ça : « Pourquoi pas ? », répond-il. « Je pense que c’est parce que c’est de la musique estivale, de la musique pour le plein air ».

Pour le coup, il ne sera pas à l’air libre ce soir mais une chose est sûre, il est heureux de faire partie du line-up d’Electroshock ! Il ne pensait « pas du tout » se retrouver là un jour et pourtant d’ici quelques heures, il fera danser la Halle Tony-Garnier. Comme tout le monde, il suivra les sets avec attention et déjà, on a hâte qu’il aille jouer le sien !