Kungs : « A Electroshock, il y a une excellente ambiance », l’interview (VIDEO)

Il a vingt ans et vous l’entendez partout. Kungs était avec nous à Lyon et son live n’a laissé personne indifférent – avant de monter sur scène, il a même répondu à quelques questions !

Il est la nouvelle sensation électro du moment et son titre This Girl s’est vite fait une place dans les charts ; Kungs sera l’artiste français de l’été, faîtes nous confiance. Il était déjà passé par les studios de Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2 pour défendre son titre mais hier, il venu à la rencontre des auditeurs. Dire que le public trépignait d’impatience à l’idée de se déhancher sur This Girl serait un euphémisme et clairement, il a fait l’unanimité. Mais avant de mettre la Halle Tony-Garnier sans dessus dessous, Kungs s’est livré au micro de Morgan !

Hier, Kungs a vécu son baptême. Nous étions fiers de l’accueillir à l’Electroshock et visiblement, il était tout aussi heureux de partager ce moment avec nous. Bien qu’il ait déjà joué à la Halle Tony-Garnier, il reconnaît que se produire aux côtés de « légendes » comme Cassius, c’est un truc qui ne s’oublie pas. En ce qui nous concerne, nous n’oublierons pas son set de sitôt puisque Kungs a enflammé la salle lyonnaise !

Vous pouvez modifier vos préférences en cliquant içi :