Depuis près de deux ans, les français vivent au rythme du télé-travail. Crise sanitaire oblige, nombreux sont ceux qui dorénavant, travaillent de chez eux. Or, en cette période, la vie en entreprise commence à manquer. Et justement, pour remonter le moral des troupes, rien de tel qu’une P’tite Réu.
[contentvideo order=’1′]
- « LES PERSONNES CONVIÉES À LA P’TITE RÉU NE SAVENT EN GÉNÉRAL PAS CE QUI LES ATTEND. ELLES ONT REÇU UNE INVITATION À UNE VISIO-CONFÉRENCE DE LA PART DE LEUR MANAGER, SANS EN SAVOIR DAVANTAGE »
« Les relations en entreprise ne sont plus ce qu’elles étaient, en raison de la crise sanitaire et des gestes barrières incontournables. Les afterworks, les pauses café, les échanges conviviaux entre collaborateurs ont disparu », annonce ainsi le site de la P’tite Réu. L’idée ? Recréer des liens et réunir les salariés qui, depuis des mois, n’ont pas eu de contact avec leurs collègues.
La P’tite Réu, c’est une heure de pause pour se faire plaisir, s’amuser, se retrouver mais aussi mettre en avant les valeurs de l’entreprise pour mieux (re)créer une cohésion d’équipe.
L’on doit cette idée à Clément (que vous retrouvez chaque matin dans le Bienvenue Chez Clément – Afterwork Europe 2) et pour plus d’informations, on vous invite à cliquer juste ICI !