La saison est lancée chez Europe 2 ! Et pour marquer le coup, on vous donné rendez-vous à la Cigale pour un Europe 2 Live (by Perrier) exceptionnel.
L’été touche à sa fin mais chez Europe 2, on sait comment le prolonger (un peu). Le 30 septembre dernier, -M-, ofenbach, Feder, laurie et Darmon et Jérémy Frérot s’étaient donné rendez-vous sur la scène de la Cigale pour célébrer (en beauté) la rentrée. Et justement, ce sont ces derniers qui ont ouvert le show : Laurie Darmon s’est jetée dans l’arène la première, réchauffant l’atmosphère de sa douce voix.
C’est @lauriedarmon qui ouvre le bal du #Europe 2Live by @PerrierFr et enchante le public pour sa 1ère CIGALE ???? pic.twitter.com/3OFDZygEZt
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) September 30, 2019
La jeune artiste entre en scène accompagnée de son musicien et assez vite, elle s’approprie la Cigale. Il faut dire que pour son premier Europe 2 Live, Laurie Darmon nous a inondé de son énergie, de ses paillettes et surtout, de sa pop entraînante : Laisse Moi T’aimer, Reste ou encore Îles Grecques défilent aussi vite que l’éclair mais c’est On Bai qui mettra le feu au public, le chauffant pour la suite.
Le #Europe 2Live by @PerrierFr ???? continue et c’est @JeremyFrerot qui s’empare de la Cigale avec talent et humour ???? pic.twitter.com/FQsXt611BM
— Europe 2 Officiel (@Europe 2fr) September 30, 2019
La suite, c’est Jérémy Frérot qui la prend. Celui qui vient tout juste de sortir un nouveau clip enchaîne et charme la foule – comme à son habitude : c’est avec Revoir (tube que la foule connait évidemment par coeur) qu’il ouvre le bal. Seul sur scène avec sa guitare, Frérot nous offre un florilège des tubes de Matriochka, son premier opus : Tu Donnes et L’Homme Nouveau finissent d’emmener la foule tandis que Le chant des Sirènes met le point final à son set. En même temps, pouvait-il vraiment s’en aller sans reprendre ce tube ? Evidemment, la réponse est non ! S’en suit un duo avec le public qui laissera planer une atmosphère de partage.
Ce Europe 2 Live (by Perrier) a bien -vraiment bien- commencé !